Club de marche

Nous avons 5 clubs actifs : lecture, enfants, parents, Tarot et marche.

Pour plus d’infos contacter : nimegue.accueil@hetnet.nl

Pour plus de renseignements sur les clubs de tarot, marche, parents, enfants, veuillez contacter directement les responsables :

Delphine pour le club de tarot : dedethibault@yahoo.fr
Violette pour le club de marche : v.o.chouzenoux@hetnet.nl
Lucile pour le club parents : jj.muller@xmsnet.nl
Delphine pour le club enfants : dedethibault@yahoo.fr
Florence pour le club de lecture: flo.larman@gmail.com

Marche à St Walrick

« Ô,temps suspends ton vol et vous, heures propices, suspendez votre cours et laissez-nous savourer les rapides délices… » ( Lamartine)   c’est bien ce que nous pensions hier matin  lorsque nous avions gravi un terpe dans la vaste étendue des  Hatertse Vennen. Magnifique : cette mare  qui s’étale entre les jeunes bruyères qui la cou

Mercredi 15 novembre 2017

En lire plus

Courte impression de la marche du 11 octobre 2017 à Plasmolen.

« Il est où le bonheur , il est où ? » et oui, voilà comment la première rencontre après la soirée-anniversaire  qui s’était terminée sur cette chanson, a commencé. Il était presque 10h sur le parking de Plasmolen  alors pour clamer les esprits nous avons entamé notre tour du lac de Grote Siep. Difficile de sa

Mercredi 11 octobre 2017

Millinger Theetuinen

ET POURTANT … Et pourtant, malgré les annonces de la météo très alarmantes, nous sommes partis sous le soleil, Et pourtant, malgré les nombreux désistements à cause de cette météo dissuasive, nous nous sommes retrouvés à sept enthousiastes marcheurs, Et pourtant, malgré  ceci et cela l’aller vers les Theetuinen a &eacut

Mercredi 7 juin 2017

Mercredi 10 mai 2017

De Mookerheide

Sans aucun doute, Lydie voulait épater la galerie pour sa dernière participation à la marche de Nimègue Accueil, en se désignant comme guide  pour la randonnée du 26 avril dans la Mookerheide.                                  &nbs

Mercredi 26 avril 2017

Club de marche à Arnhem

Comme je ne veux pas vous ennuyer avec mon discours répétitif louant le charme de nos randonnées, je me limiterai à un petit compte-rendu sur la marche du mercredi 12 avril. Afin de rejoinde l’hôtel-restaurant de Groot Warnsborn nous avons choisi de délaisser les conseils du GPS qui nous faisait faire des allers-retours  sur le même kilomètre et finalement nous sommes arr

Mercredi 12 avril 2017

Club de marche à Plasmolen

Nous sommes tous présents à 10h sur le parking de Plasmolen. Suivant la météo, la journée du mercredi 29 mars serait pluvieuse et maussade, prise en sandwich entre un mardi et un jeudi printanniers; en fait le temps sera sec et clément, seules, une ou deux poules mouillées parmi nous, sentent quelques gouttes de pluie.  Avec entrain, nous partons à la découvert