Bowling

« Retour   |  Date : Samedi 22 février 2014

Pour la troisième fois, Nimègue accueil organisait pour ses membres une soirée récréative et sportive sur les pistes du bowling de Malden le samedi 22 février dernier.

Lors de cette soirée, nous étions 20 personnes dont 7 enfants à nous répartir sur les 3 pistes de bowling de Malden.
Sur une première piste une équipe exclusivement masculine se formait tout naturellement, sur une autre 7 femmes allaient tenter de relever le défi de la soirée: battre les hommes mais en vain ils furent meilleurs... 

Entre les deux, les enfants ainsi que d'autres joueuses se révèlaient être des joueurs à la hauteur et marquèrent beaucoup de points. Enfin des concurrents dignes de l'équipe masculine...mais avec 2 barrières de protection sur les côtés de la piste. On dira qu'on a rien vu...chut...

Nous avons joué pendant près de 2 heures, nous avons donné le meilleur de nous même, parfois le résultat n'était pas à la hauteur de nos espérances mais le principal c'est que nous ayons beaucoup rit, tous ensemble, petits et grands.

Alors le rendez-vous est pris pour l'année prochaine. Allez les filles, on a encore un an pour s'entraîner! On compte sur vous.


Ambiance

« cliquez ici »

Agenda du mois

  • Mercredi 15 novembre 2017
    Club de marche à St Walrick
  • Vendredi 17 novembre 2017
    Beaujolais nouveau