Club Marche : le mercredi 9 Mars 10h00 à Mook

« Retour   |  Date : Mercredi 9 mars 2022

Compte-rendu de la marche du 9 mars 2022

C’est un petit groupe qui s’est retrouvé pour la première marche du printemps, près du Dolfijn de Mook. Vite, nous avons décidé de changer d’itinéraire  et de faire le tour du lac , de Mookseplas, que Willem et Alice ne connaissaient pas.

Pas étonnante la grande surprise d’Alice, qui est arrivée il y a 3 semaines au pays des tulipes  alors qu’elle avait été avertie qu’il pleuvait très souvent  et  qui découvrait ce joli coin du Limbourg sous un  magnifique soleil digne de la Côte d’Azur ; nous lui avons dévoilé qu’ il fait toujours très beau  pendant les marches de Nimègue Accueil.

Le lac brillait de tous ses éclats, les oiseaux s’époumonaient  pour marquer leur territoire. Soudain un bruit de frappe attira notre attention , c’était sans doute un pivert ou un pic épeiche qui creusait son nid, bien caché derrière un tronc d’arbre.

En passant près d’une pancarte, lisant les annonces  Evelyne essayait d’accoutumer Alice au néerlandais, tâche pas trop difficile car Alice a fait de l’anglais et de l’allemand.

La marche se termina autour de glaces plus délicieuses les unes que les autres.  

Alice, bienvenue  à Nimègue Accueil et merci pour ton sourire, ton enthousiasme et ta curiosité  intellectuelle.

Violette

La prochaine marche aura lieu le 13 avril.


Agenda du mois

  • Pas d'activites ce mois ci.