Club Tarot

« Retour   |  Date : Vendredi 18 septembre 2015

"Chers amis taroteurs,
 
Après 3 mois de disette, sans faire un pli, une pousse, une garde ou même une garde sans; tout le monde trépignait d`impatience afin de pouvoir se dégourdir les doigts .
La reprise a eu lieu vendredi chez Christelle, qui comme a son habitude nous recevait chaleureusement .
Tout le monde avait envie d`en découdre, surtout Anne (qui n`avait pas participé depuis longtemps), ainsi que Pascaline .
Le hasard a fait qu`elles ont su se trouver tout au long de la soirée, s`appelant tantot l'une que l'autre, en alternant des gardes avec des gardes sans .
La chance était de leur côté, ainsi que leur talent a maîtriser le jeu, ce qui leur a permis d`être en tête  du début jusqu'à la fin de la soirée , se talonnant même en milieu de soirée, jusqu`au moment ou Anne a pris le large .
C`est ainsi qu'Anne finit premiére avec 700 points , suivie par Pascaline avec 360 points et Christelle accroche la troisiéme place avec un score modeste mais honorable de - 60 points .
Quant`a José complètement à la ramasse fini quatrième à - 340 points , notre perdante de la soirée étant Céline avec un joli score de - 660 points.
Ce fut une agréable soirée, ponctuée de débats et de questions comme :
Les enfants de 10 ans doivent-ils dormir avec des couches quand ils pissent au lit ..........???
Qui sont ces sisterciens qui ont fait vœu de silence.............???
Mais surtout qui a mangé toutes les fraises tagada ??????????
Merci a tous pour cette belle soirée, en espérant une double tablée pour la prochaine rencontre.
Bienvenue a Lydie qui est de nouveau de retour parmi nous, cela nous fait plaisir et on espère que enfin tu remporteras ce trophée que tu convoites tant .
Toutes nos félicitations a Romuald et sa femme pour la naissance de leur fille, le club tarot vous souhaite tous les vœux de bonheur.
José"


Agenda du mois

  • Mercredi 15 novembre 2017
    Club de marche à St Walrick
  • Vendredi 17 novembre 2017
    Beaujolais nouveau