Dernières nouvelles

« Retour   |  Date : Vendredi 19 décembre 2014

Le dernier Club enfants de la saison 2014 s’est réuni vendredi dernier et en a profité pour préparer les fêtes de fin d’année, au son des chants de Noël.

Enfants et parents ont bricolé ensemble et ont fabriqué diverses cartes de Noël ou autres objets décoratifs. Autant les enfants comme les parents ont été encore très créatifs cette année. 

De plus, nous avons inauguré deux nouveautés autour du thème de l’échange et du partage. 

Tout d’abord, chaque parent avait préparé une spécialité pâtissière pour le goûter de Noël des enfants : brioches belges, croquants, chouquettes, muffins, tarte aux pommes, cake au rhum…

Tout le monde s’est régalé de tous ces petits trésors culinaires.

Merci encore aux parents pour leur contribution et leur temps dans la cuisine. 

Ensuite, nous avons voulu tester le principe de la bourse aux jouets en vue également d’échanger tous les jeux et livres qui dorment dans nos placards et qui peuvent, en ce moment de fêtes, reprendre vie et faire rêver d’autres petits propriétaires.

Chacun avait donc emmené plein de livres, de jeux et de jouets et chaque enfant est reparti, heureux de ses nouvelles trouvailles. Bon Noël les enfants ! 

Encore merci à vous tous pour votre participation active et Nimac vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année en famille.



Ambiance

« cliquez ici »

Agenda du mois

  • Mercredi 15 novembre 2017
    Club de marche à St Walrick
  • Vendredi 17 novembre 2017
    Beaujolais nouveau