Marche du 7 mai 2014: la route de St Walrijck, banlieue Wijchen!

« Retour   |  Date : Mercredi 7 mai 2014

Sous la direction de Lucile aujourd’hui, nous, les 10 Nimac’s marcheurs, avons pris la route de St Walrijck, banlieue Wijchen !

Après un petit contre-temps « timing » où nous avons dû retrouver votre rédactrice ;) , la marche a repris son cours.
Voici un aperçu de quelques participants….

toujours accompagnées de leur « chefcocq» préféré…qui ayant passé quelques semaines en France, nous a titiller les papilles gustatives avec ses bonnes recettes….je n’ai pas tout entendu mais il y avait des haricots dans l’air ou devrais-je dire des ‘zaricots’ !
Chacun va son train et papote allègrement, le paysage a bien changé à Saint Walrijk et lentement les nombreuses travées sans arbre reprennent un peu forme et couleur. Beaucoup de sable et beaucoup d’eau, quelques arbres, des fougères ….quelques moutons… jetez-y donc un petit coup d’oeil. José nous assure que vers le mois d’août tout sera très joli, le rendez-vous est pris!


Après avoir compté les moutons…(désolé il n’y a pas de prix pour ceux qui auront trouvé le bon nombre !) et admiré le paysage nous reprenons la route, certains prennent de l’avance, on ne les voit plus …ou presque plus !

L’arrivée au café est pile-poil juste avant l’averse, on ne pouvait pas faire mieux ! Quelques impressions encore de notre petit groupe et la prochaine fois les discussions seront certainement politiquement colorées….
Bon vote et ….
merci Lucile pour ta bonne humeur !

A12C4 ! (à lire tout haut) Hélène



Ambiance

« cliquez ici »

Agenda du mois

  • Mercredi 15 novembre 2017
    Club de marche à St Walrick
  • Vendredi 17 novembre 2017
    Beaujolais nouveau