Trophée 2014

« Retour   |  Date : Vendredi 3 octobre 2014

Bonnes nouvelles concernant notre club tarot de Nimac. Non seulement celui-ci se constitue de plus en plus de membres, mais il est également bon de noter que les niveaux sont très équilibrés.

Ainsi, Vendredi 3 Octobre s'est déroulée une soirée mémorable chez Céline. En effet comme il est désormais coutume une fois par saison, une soirée double tablée a eu lieu. Pour les non-initiés, cela signifie que le challenge est de rassembler dix participants le même soir afin de constituer deux tables de joueurs (-euses). Lors de cette occasion Florence et Lionel ont également remis le trophée de la cinquième saison (2013-2014) à Céline. Toutes nos félicitations !


Cette saison passée marque un pas dans le club tarot de Nimac. Le nombre de joueurs s'élève à un total de 15 (un record) et les trophées annuels sont toujours décernés à des joueurs qui ne l'ont jamais remporté auparavant. 

Toutefois, Anne et Céline sont d'ores et déjà parties sur leschapeaux de roues lors de cette sixième saison et mènent ex aequo après ces premières rencontres.
Elles pourraient être les premières à finir finaliste(s) pour la seconde fois.  Pour conclure, souhaitons la bienvenue à Jessie et Jérome qui nous ont rejoint pour la première fois Vendredi dernier.



Ambiance

« cliquez ici »

Agenda du mois

  • Mercredi 15 novembre 2017
    Club de marche à St Walrick
  • Vendredi 17 novembre 2017
    Beaujolais nouveau