Visite du parc Apenheul à Apeldoorn

« Retour   |  Date : Dimanche 5 avril 2009

La brume du matin s'était déjà dissipée pour laisser la place à un soleil de bon augure lorsque nous nous sommes retrouvés pour la plupart aux portes du parc d'Apenheul en ce dimanche 5 avril. Nous sommes finalement entrés dans le joyeux brouhaha des retrouvailles et c'est finalement un groupe d'environ une trentaine de personnes, enfants inclus, qui s'est répandu dans le parc.

Il était amusant de voir que si les adultes se retrouvaient avec plaisir, il en était exactement de même pour les enfants. Puis chacun s'en est allé de son coté, en famille ou avec des amis avec la consigne de se retrouver à 13h dans l'espace restaurant pour ceux qui le désiraient, comme toujours.

Cette visite à l'extérieur, une des premières autant pour les singes que pour les humains s'est révélée extrêmement agréable. La température était idéale, tant pour se promener dans ce parc fort beau que pour se prélasser à la terrasse d'un café en admirant un paon qui n'en finissait pas de faire la roue et en papotant avec les membres présents. Quant aux enfants, l'expression s'impose : ils se sont éclatés !!

Puis, en fin d'après-midi nous nous sommes tous dit au revoir et les malchanceux qui n'ont pas pu venir se sentiront peut-être un peu consolés en admirant les très belles photos qu'un de nos membres de Tilburg, Jean-Fançois Rijckmans, a eu la grande gentillesse de nous envoyer.

 

 



Ambiance

« cliquez ici »

Agenda du mois

  • Mercredi 15 novembre 2017
    Club de marche à St Walrick
  • Vendredi 17 novembre 2017
    Beaujolais nouveau